1. Visiter la ville de Salento : située dans les Andes colombiennes, Salento est une ville pittoresque qui abrite de nombreux sites historiques, tels que l’église de la Inmaculada Concepción et la place de Bolívar.
  2. Visiter la Vallée de Cocora : situé près de Salento, ce parc naturel abrite une forêt tropicale luxuriante et est idéal pour se promener et se détendre.
  3. Se rendre au parc national de Los Nevados : situé près de Salento, ce parc national abrite de nombreuses espèces animales et végétales rares et est un incontournable pour tous ceux qui aiment la nature.
  4. Se rendre dans une des nombreuse finca de la région, ces fermes de café, où vous apprendrez tout le processus de production du café colombien.
  5. Visiter la ville de Filandia : située près de Salento, Filandia est une ville pittoresque qui abrite de nombreux sites historiques, tels que l’église de la Inmaculada Concepción et la place de Bolívar.
  6. Visiter le parc naturel de Tatama : ce parc naturel abrite de nombreuses espèces animales et végétales rares et est idéal pour se promener et se détendre.