J 18 – Jurassik Parc et gastro fatale

Le réveil est délicat, des douleurs d’estomac me font craindre une petite gastro, attrapée la veille. Sûrement la glace pilée de ma boisson, qui devait venir du robinet. On part tout de même pour un parc-musée où sont exposées des reproductions de dinosaures. Le Jurassik Parc du coin.

Posoti et sa région était un coin où prospérèrent les créatures préhistoriques. Des fouilles y ont été effectuées et de nombreux fossiles y ont été découverts. Un mur gigantesque de quelques centaines de mètres sur lequel sont restées des traces de dinosaures est d’ailleurs visible depuis un mirador, avec des jumelles. Le site, entre parc d’attraction et musée est divertissant et intéressant, même si on y fait vite le tour.

De retour à l’hôtel, les douleurs d’estomac redoublent. Nous sommes contraints de passer le reste de la journée à se reposer dans la chambre. Entre indigestion, changements incessants de température et d’altitude, voyages à répétition, le corps réclame une journée de repos. Nous restons alors comme un dimanche pluvieux devant la télévision afin de reposer l’organisme.


Tous les récits de notre voyage au Pérou et en Bolivie

Réagissez à cet article via votre compte facebook :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *